Article Ouest France

Article Ouest France

François Picaut élargit encore l'activité de l'entreprise familiale (transports, vidanges, travaux publics) avec un nouveau secteur : la vente de produits et matériaux destinés à l'aménagement paysager.

 

« L'idée découle du service de déchèterie que nous proposons aux professionnels. Les gravats de cailloux, pierres, béton, étaient déjà recyclés pour des empierrements, et les déchets verts pour du paillage. Seule la ferraille est traitée à l'extérieur. » Désormais, l'entreprise propose, en plus, une large gamme de produits aux particuliers et petits artisans, afin d'aménager et décorer les jardins et extérieurs : sable et gravier, compost, paillage d'ardoise, de coquillages, de verre, de marbre, galets de basalte, pouzzolane, copeaux de bois... et même gabions.

 

« La vente se fait en big bag, ou en vrac, depuis le seau de 20 kg à la remorque (un pont à bascule permet la pesée à vide, puis la pesée avec le chargement). Des livraisons sont également possibles par demi-camion ou camion entier », précise François Picaut, qui propose aussi de la toile de paillage, du géotextile professionnel vendu au m², du ciment, des drains, tuyaux et gaines...

 

Entreprise Picaut, ZA Porh-le-Gal, Moréac. Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 ; samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Tél. 02 97 60 04 62.

Nos actualités archivées
NOUVEAUTES

NOUVEAUTES

PAVES -   Arrivage de nouveaux pavés pour vos cours, vos allées et chainettes.        

En savoir +
Nouveautés

Nouveautés

NOUVEAU   Location de Camion Benne à partir de 55€ - Possibilité de chargement jusquà 1,1 To...

En savoir +
Nouveau site internet : PICAUT MATERIAUX & RECYCLAGE

Nouveau site internet : PICAUT MATERIAUX & RECYCLA...

Nouveau site internet   Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau site internet. Bonne...

En savoir +
Entreprise Picaut sur les ondes !

Entreprise Picaut sur les ondes !

L'entreprise PICAUT sur Virgin, Océane et RMN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Facebook

En savoir +